Loading Icon Black

Les commandes de R10 temporairement suspendues

July 5, 2010

Lors des 4 derniers mois nous avons vendu un nombre inattendu de Mantra R10, et la demande reste très élevée. Cependant, cette voile de haute performance est très compliquée à produire et elle a mobilisé une part importante de la capacité de notre usine pour faire face au volume de commandes.

Avec l’arrivée de la Delta, la demande s’est à nouveau accrue et afin de pouvoir honorer les commandes de cette nouvelle voile, nous avons décidé de suspendre temporairement la fabrication de la R10. Nous voulions sortir la Delta beaucoup plus tôt, et parce que nous souhaitons maintenant répondre aux commandes de Delta en cours aussi vite que possible nous allons allouer un plus grande part de nos capacités de production sur cette voile.

Nous voulons remercier tous les pilotes qui ont commandé une Delta pour leur patience jusqu’à maintenant, et nous tiendrons nos revendeurs informés des dernières dates de production au fur et à mesure des changements et (on l’espère) des améliorations. Nous espérons que la R10 sera à nouveau disponible d’ici 2 mois grâce à la mise en route d’un capacité de production supérieure.

Salut de toute l’équipe, et profitez de vos vols!