Loading Icon Black

La PWC en Grêce : le peuple au pouvoir, la révolution r10 !

June 30, 2010

Une autre Coupe du Monde vient de se terminer, cette fois à Drama, en Grêce. 13 des 15 premiers pilotes de cet événement volaient sous une Ozone Mantra R10, y compris 9 du top 10.

Bien que ce seul résultat soit très excitant, ce qui nous rend le plus heureux c’est le fait que le niveau s’est “aplatit” et que beaucoup de jeunes pilotes talentueux montent sur leurs premiers podiums avec une voile que n’importe quel pilote de compétition expérimenté peut acheter. Par le passé, beaucoup de PWC étaient dominées par les pilotes “d’usine” sponsorisés qui volaient avec des prototypes. Cette année, la R10 a donné aux pilotes qualifiés une chance de se mesurer aux meilleurs du monde.

Luc Armant, l’un de nos pilotes de tes et designers, était à la PWC en Grêce (3ème au général) et il en est revenu enchanté. D’après lui, “il y a beaucoup de débutants en PWC qui ont maintenant de très bon résultats devant les “stars” de le Coupe du Monde. De plus, bien des pilotes de R10 ont eu leur meilleur résultat en compétition lors de cette manche.”

“Pour Igor Todevsky et moi, c’était notre première Coupe du Monde et nous finissons 3ème et 4ème. Thomas, premier au général et dans la troisième manche, a enregistré le meilleur résultat de sa carrière.
Jamie, deuxième au général, est monté sur son premier podium.
Jérémie Lager (11ème), a remporté une manche pour la première fois.
Damien (5ème), Jurij (6ème), Mark (9ème), Daniel-Alex (12ème) et d’autres pilotes de R10 ont aussi produit leur meilleure performance.
Et Seiko (1ère femme au général) a remporté sa toute première Coupe du Monde!”

Nous sommes fiers de notre famille de R10, et vraiment heureux que notre passion pour un vol libre ludique et sûr se soit répandue à ces pilotes. La meilleure voile du monde n’est rien sans un pilote exceptionnel pour montrer le chemin, et nous sommes honorés qu’autant de pilotes dans le monde aient choisi Ozone!

Bravo à tous et merci, comme toujours, de voler avec Ozone.

Résultats complets : http://www.fastretrieve.com/PWCA/2010/Drama%20%28Comp-Open%29.htm