Loading Icon Black

L’Ozone Chabre Open

June 15, 2010

L’Ozone Chabre Open s’est terminé et tout le monde a passé un super moment. Cette année, 100 pilotes se sont rassemblés pour faire l’expérience de l’atmosphère d’une compétition “fun” et amicale, ce qui est parfait pour les pilotes de cross de niveau intermédiaire qui veulent faire l’apprentissage de la compétition.

Jocky Sanderson, pilote du team Ozone, était présent et a donné quotidiennement les briefings et débriefings sur les manches ainsi que des conseils sur le cross. Le directeur général d’Ozone était aussi sur place pour une session de questions ouvertes, et David Dagault, le designer et pilote test principal d’Ozone, a fait une présentation sur son énorme vol de 333km à travers les Alpes l’année dernière à bord du BBHPP.

Au final c’était une très bonne expérience avec des bonnes soirées et une grande fête le vendredi soir. La météo était un peu délicate mais deux bonnes manches ont été disputées, et la victoire a été remportée par Mark Graham, qui était aussi le scoreur de la compétition.

A chaque Chabre Open nous offrons une voile Ozone de votre choix comme prix d’une tombola, et cette année Chavert Ter Maart était l’heureux gagnant.

Nous voulons remercie l’organisation Chabre Vol Libre, qui a fait un boulot incroyable, comme toujours. Cette équipe maintenant aguerrie a géré la compétition de manière très professionnelle. Un grand merci également à tous les pilotes qui ont participé. Nous espérons que vous avez tous profité des vols autant que possible et nous espérons vous revoir bientôt.

Salut de toute l’équipe.
Les photos à droite sont de Martijn Van Dijk, merci Martijn!