Loading Icon Black

Ozone envahit le podium aux Championnats d’Europe

June 6, 2010

Les Championnats d’Europe à Abtenau, Autriche, sont terminés. C’était une compétition difficile à cause d’une météo très humide la plupart du temps, mais au final 3 manches ont pu être validées.

Un grand nombre d’Ozone R10 étaient présentes, et il y avait 40 voiles Ozone aux “Europe” au total. Mais la meilleure nouvelle est que les 4 premiers volaient avec une Ozone R10.2!
Luca Donini (ITA) a pris la première place, avec Alex Schalber (AUT), Luckos Rafal (POL), et Anders Baerheim (NOR), juste deriière lui – tous sous Ozone R10.2.

Nous voulons féliciter tous les pilotes Ozone en compétition, et aussi tous les autres qui ont fait preuve de beaucoup de patience pendant la longue perturbation. Nous espérons que tout le monde a trouvé un moyen de profiter de la région quand ils ne volaient pas 😉

La première manche était impressionnante, et nous avons vu avec beaucoup d’excitation que les 9 premiers pilotes au but volaient tous avec une R10! Nous espérons d’autres bonnes nouvelles en compétition cette saison, mais nous volons aussi en cross pour le fun…, maintenant qu’elle a pratiquement fini la Delta, l’équipe de test est en train de travailler sur de nouvelles voiles à venir et on s’amuse bien à les tester dans de vraies conditions alpines.

Salut de toute l’équipe, profitez de vos vols!

Toutes les photos à droite par Philippe Arn de Birdwing.ch