Loading Icon Black

Les R10 raflent le podium, et Luc a un vrai “Baby”.

April 21, 2010

Les R10 ont fait une brillant démonstration lors de la compétition A le weekend dernier. Les 6 premiers pilotes volaient tous sous R10, et 8 des dix premiers aussi.

Félicitations à tous les pilotes Ozone pour avoir si bien volé. Sur le podium, Charles Cazaux, Damien Sevrez, et Luc Armant ont pris les honneurs. Les photos à droite sont de Benoit Morel. Merci Benoit!
Charles raconte :  “De toutes les nombreuses voiles de compétition que j’ai utilisées, c’est la première fois que j’ai pu dire “Cette voile est super cooll!” La R10 plane comme le BBHPP et elle est presque aussi facile qu’une voile de série. Cela ne m’a pris que quelques minutes d’ajustement pour avoir le pilotage le plus efficace.

Résultats de la compétition ici, veuillez noter que tous les pilotes n’ont pas mis à jour leur choix de voile. http://parapente.ffvl.fr/compet/1398

Dans un autre département, Luc Armant de notre équipe de test et créateur des projets HPP et Baby HPP, vient d’avoir un vrai bébé avec la venue au monde d’une jolie petite fille, Iris Armant. Nous espérons avoir des photos très prochainement.