Loading Icon Black

Le nouveau Baby BBHPP

mars 31, 2010

L’innovation s’arrêtera-t’elle? Sûrement pas! Nous sommes fiers d’annoncer une autre avancée révolutionnaire dans la conception des parapentes : le Baby BBHPP. Le Baby Baby High Performance Paraglider est un autre projet de performance avancé sur lequel l’équipe de test et conception d’Ozone a travaillé.

En réduisant énormément la surface de la voile et en utilisant un profil avancé issu d’une intensive recherche aérodynamique, puis en réduisant grandement la longueur de suspentage total, nous avons créé une voile avec des performances record.

Dans les photos de droite, nous donnons un aperçu du Baby BBHPP, piloté pour l’occasion par Cade, qui démontre la facilité de gonflage et de vol de la voile. Son sourire est produit par le confort et la facilité d’utilisation de la voile. Bien que la performance et la sécurité soient admirables, ce n’est pas tout : le Baby BBHPP est si léger et compact qu’il peut se ranger dans votre poche, ce qui en fait la voile idéale pour le voyage, le vol en montagne et en randonnée, et bien sûr les compétitions de coupe du monde. 

Restez en ligne pour plus d’informations, mais pour l’instant c’est tout ce que l’on peut vous dire! Salut de toute l’équipe.

PS : Joyeux 1er avril 😉