Loading Icon Black

Mike Cavanagh gagne à Manilla!

February 10, 2010

Oups, il a remis le couvert…

Bien que Mike Cavanagh passe la plupart de son temps à son bureau pour diriger Ozone, quand il va voler en général il en profite pleinement. De fait, ces dernières années il est passé plusieurs fois de son bureau au podium. 

Cette fois, il raconte que c’est la Mantra M3 qui lui a facilité la vie et il a profité pleinement de l’opportunité de lui faire parcourir 249kms au premier jour de la compétition et ensuite jusqu’à la première place du classement général, devant bien des voiles de classe Open, et bien sûr il a remporté la classe Serial avec une marge confortable. 

Les résultats et le compte-rendu de la compétition se trouvent ici.  
La finesse de la Mantra M3 a été mesurée par des testeurs indépendants à 9,7 et 9,8 par deux des plus grands magazines au monde et elle se trouve au sommet de la catégorie LTF 2-3 en termes de performance. Nous pensons également qu’elle est une des voiles les plus confortables et les plus agiles dans la classe 2-3.

Si vous n’avez pas encore essayé la M3 et que vous cherchez la meilleure performance dans la classe Serial, allez chez votre revendeur Ozone car il y a des démos disponibles.

Salut de toute l’équipe, et bons vols!