Loading Icon Black

La Mantra R10: la toute nouvelle voile compétition d’Ozone

November 26, 2009

L’équipe de concepteurs et de testeurs d’Ozone va bientôt sortir une nouvelle voile ce compétition en classe “Open” bien avant le début du tour 2010 de la coupe du monde.

Les tests actuels ont prouvé que cette nouvelle voile est plus accessible que la R09 avec une performance du niveau de la BBHPP.

La nouvelle voile sera disponible à temps pour que les pilotes puissent s’entraîner avant le début de coupe du monde 2010. Cependant, notre intention n’est pas de la sortir trop tôt car nous voulons garder la R10 “hors de vue” pour l’instant. La performance a continué à s’améliorer de manière significative ces deux derniers mois, et nous sommes encore en train de peaufiner le concept pour faire en sorte que la R10 soit le meilleur choix pour les compétiteurs en 2010.

La R10 sera disponible pour tous les pilotes de compétition expérimentés.  Nous ne pouvons annoncer un prix pour l’instant car nous n’avons encore jamais mis une voile comme celle-ci en production. Si vous êtes intéressés veuillez contacter votre revendeur Ozone directement. Certains pilotes peuvent bénéficier d’un prix spécial en fonction de leur classement CIVL. Les distributeurs Ozone pourront annoncer ce prix lorsque la voile sera mise sur le marché.

Nous donnerons plus d’informations dès que possible, mais pour l’instant c’est tout ce qu’on peut dire. Restez en ligne, et soyez certains que votre patience sera récompensée. Lors du lancement de cette nouvelle voile, Les pilotes intéressés pourront contactere leur revendeur pour les prix ‘Distributor Direct’.

Salut de toute l’équipe, et passez de bonnes fêtes.