Loading Icon Black

Dav, Rachel, et Felix gagnent!

septembre 22, 2009

Nous avons quelques victoires de plus à rapporter cette semaine :

David Dagault (designer et pilote test en chef d’Ozone) et Rachel Evan ont remporté le classement général de la CFD. Lors des bonnes journées de distance cette saison, Dav a volé avec ce qu’il y avait à tester ce jour là. Parfois la R09 ou la R10, d’autres fois la BBHPP. Son score combiné le place en haut du classement CFD, avec Luc Armant juste derrière en deuxième position. Luc a également volé avec une variété de voiles cette saison. Les résultats complets sont ici : http://parapente.ffvl.fr/cfd/classement/G/2008

Les résultats de Dav et Luc ont porté leur club, Au Gré de L’Air, à la première place des clubs français. Encore du super boulot. Ce n’est que logique que le club local proche du quartier général d’Ozone soit en première place !
En catégorie féminine, Rachel Owen a pris la première place du général avec sa fidèle Ozone Mojo3 et aussi la Rush2. Rachel est une sérieuse pilote de cross qui aime se sentir en sécurité pendant ses vols dans les Alpes du Sud, où les conditions peuvent être fortes en été. Elle a réalisé un incroyable triangle FAI de 90km avec sa Mojo3 en juin, allez voir ses scores : http://parapente.ffvl.fr/pilote/0104686N/2009 (classement général ici) Pilote de cross expérimentée, Rachel a un long vécu de vols en cross sur des voiles LTF 1 et 1-2 wings, ce qui fait d’elle un très bon exemple de très bon jugement et de solide expertise. Félicitations Rachel, nous sommes très heureux de t’avoir dans l’équipe.
Cela fait d’Ozone le vainqueur du classement général masculin et féminin. Bravo à Dav et Rachel et Luc pour avoir si bien volé!

Dans les news d’acro, Felix Rodriguez a pris la première place des championnats d’Espange d’acro et a fini 3ème au général. Felix teste sans cesse la FLX.2 pour nous, c’est notre voile acro en classe Openpour les pilotes expérimentés. Pour l’instant il pense qu’elle se comporte bien et que c’est une des voiles les plus faciles pour apprendre le difficile Infinity Tumbling. Félicitations Félix, et merci pour tes efforts!

Bravo de toute l’équipe.�