Loading Icon Black

Fred sur le podium des championnats de Suède en Acro

August 10, 2009

Le Downteam Challenge 2009 à Åre, Suède, était le premier championnat de Suède officiel en parapente Acro, ainsi que le championnat Nordic Open. Les commentaires de Fred :

“Cinq manches ont eu lieu dans des conditions parfaites avec le soleil et une eau excellente dans le lac. Aterros sur le ponton, session d’expression et du très bon vol d’acro ont créé un super événement pour les spectateurs. La “party tent” avec café, tables de pique-nique avec vue et la véranda Skysports offraient un cadre idéal pour la compétition d’acro.  Åreskutan a donné assez d’altitude aux pilotes pour faire le show. L’organisation était parfaite et les bénévoles ont fait un super boulot. Dans les championnats de Suède j’ai réussi à me classer 2ème avec mon Octane FLX 25. C’était ma première compet d’acro. Dans le Nordic Open j’ai fini 7ème au général.

Cet événement a aussi montré à quel point Åre est un super endroit pour les compets d’acro. C’était super de voir les pilotes passer l’infinity tumbling en compétition, et au final c’est une excellente expérience.”

Une mention honorable pour Siamak Pourkalantar d’Iran, qui a place sa Ozone FLX.2 à la 5ème place du Nordic Open.

Du très bon travail les amis, merci de voler pour Ozone et nous sommes heureux que vous aimiez vos voiles! Bravo de toute l’équipe!

Crédits photo Sunefoto.