Loading Icon Black

Andreas ‘Pepe’ Malecki sur le podium de la PWC au Brésil

March 29, 2009

Notre nouveau pilote de l’équipe, Pepe, a reçu sa nouvelle Mantra R09 chez lui en Allemagne et n’avait réussi à voler avec que deux heures en soaring avant de partir pour la PWC au Brésil. Malgré cela et alors qu’il connaissait à peine l’aile, il a terminé second au général pour son premier podium en PWC !

Pepe nous a rapporté que les conditions étaient assez faibles et que l’efficacité et la vitessee de la R09 ont été clés dans cette compétition. Pepe est ravi de sa nouvelle aile et nous sommes heureux de l’avoir dans notre équipe. Les résultats sont ici : http://www.trow.flyer.co.uk/
Bravo Pepe, nous sommes fiers et contents de t’avoir avec nous et encore plus heureux de savoir que tu aimes ton aile Ozone ! Merci pour ton feedback positif.

Que vous soyez un pilote aimant débuter avec une aile Ozone ou un vainqueur avec notre aile de compétition, pour nous le succès est que vous aimez les produits sur lesquels nous avons passé du temps et de l’énergie à produire. Nous sommes fiers de faire des ailes qui rendent les pilotes heureux !

Salut de toute l’équipe.