Loading Icon Black

Ozone souhaite la bienvenue à Andreas ‘Pepe’ Malecki dans l’équipe

March 11, 2009

L’équipe de PWC / Compétition Ozone grossit et s’améliorent chaque année, et cette année tout particulièrement avec l’arrivée de Charles Cazaux et d’Andreas Malecki. Andreas, dit ‘Pepe’, possède une très grande expérience en compétition et est l’un des pilotes les plus connus du monde germanique. Avec de nombreux podiums à son actif, Pepe sait ce dont il a besoin pour remporter des compétitions et la nouvelle R09 sera son arme pour cette nouvelle saison. Pepe pense que la R09 possède tout ce dont il a besoin pour remporter de nouveaux titres. Pour plus d’infos sur Pepe (en allemand), allez sur son site internet http://www.pepemalecki.de/ Pour voir ses résultats en compétition, allez ici.

Nous sommes fiers de travailler avec Pepe et ravis d’avoir une aile comme la R09 à proposer aux pilotes de haut niveau comme lui et les autres membres de notre équipe.

Nous vous tiendrons informés des résultats en compétition alors que la saison débute. Profitez de vos vols alors que la météo devient printannière dans l’hémisphère nord !

Salut de toute l’équipe.