Loading Icon Black

Quixada

November 22, 2006

Olivier Laugero ecrit:

“Deux semaines de vol à Quixada sous nos M2 et des kilometres plein les pattes. Aux dires des habitués les conditions n´ont pas été optimum (couverture nuageuse importante le matin) et pourtant…..c’est magique!

“J’ai réalisé plus de 1200km en 7 vols, on s’est payé le luxe avec Lionel de faire 2 vols de plus de 220 km ensemble, stabilos dans stabilos, sessions photos video, avant d’atterrir en meme temps question d’improviser un petit bivouac dans la sierra arride Bresilienne. L’avant dernier vol s’est cloturé par un symphatique 292 km.

“N’ayant aucune recupération d’organisée, les retours ont souvent été long, mais plein de rencontres; De nuits en hamac dans des familles au grands coeurs, à danser le Forro fans des petites cases en terre, des dizaines de kilometres en motos, avec comme pilotes un papy édenté, des squattes dans les bennes de camions et quelques heures de marche sous un soleil de plomb!

“On a tous les deux pris un plaisir fou sous nos nouvelles voiles, et on a pu vérifier à plusieurs reprises la performance au plus haut niveau de celles-ci, similaire au meilleurs ailes de compètes du moments, dans nos conditions d’utilisations.

“Nous partons sur la cote, tester nos Kites Instinct, pendant quelques semaines, avant de retenter quelques beaux vols, le meilleurs reste a venir…”