Loading Icon Black

La Mantra M2 passe les tests en charge et en vol DHV2-3

October 27, 2006

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Mantra M2 vient d’être entièrement homologuée DHV2-3 en taille M, 82 à 102 kg. Nous en sommes ravis car nous pensons vraiment que la M2 enthousiasmera plus d’un d’entre vous pour la prochaine saison de compétition et de cross.

Notre comparaison avec d’autres ailes a démontré que la M2 est l’une des DHV2-3 les plus performantes, si ce n’est la meilleure car aucune autre ne la surpasse globalement aujourd’hui. Sa performance est même proche de notre aile non homologuée de compétition : la Mantra Research.

Non seulement nous pensons que sa performance est excellente mais nous savons aussi qu’elle est autant agréable en vol que la Mantra originale. Les résultats du DHV ne la positionnent pas en limite de catégorie. La M2 n’est pas un prototype de compétition essayant de rentrer dans les critères DHV2-3. C’est une véritable aile DHV2-3 avec des performances d’aile de compétition. Nous sommes fiers de dire que la M2 reste accessible à une majorité de pilotes suffisamment expérimentés pour faire du vol de distance en alliant performance et sécurité.

La M2 sera prochainement disponible pour essai auprès de votre revendeur local. Nous attendons vos retours !