Loading Icon Black

La Mantra en compétition

July 4, 2006

Un nombre de pilotes sélectionnés vole avec l’aile de compétition Mantra R de part le Monde. Ces dernières semaines, la Mantra R a gagné des manches en Espagne (Guillermo de Armas), dans les Alpes françaises (Jérôme Canaud) et au Japon (où la Mantra R est à la première place dans le Championnat national japonais). La Mantra R continuera à concourir en Open Class et en PWC cette année et Ozone continuera à développer de nouveaux prototypes d’après les retours de notre équipe. A l’heure actuelle, la Mantra R semble très performante en vitesse et glisse et ce qui la caractérise est sa grande stabilité en vol accéléré.

Russel Ogden, membre de l’équipe Ozone, est actuellement au Championnat d’Europe à Morzine où il vole avec le dernier prototype de la Mantra R.

La Mantra de série (DHV2-3) rencontre également des succès en compétition avec la semaine dernière, Alex Coltman gagnant la première manche du British Open aux Pays de Galle avec sa nouvelle Ozone Mantra face à des ailes de compétition. Alex a fini 5ème au classement général et est très content de la performance et des sensations procurées par la voile. Il dit qu’elle excelle à trouver les thermiques !