Loading Icon Black

Le challenge cross des Caraïbes Ozone

February 6, 2006

6ème jour

Un autre petit front a retardé le début de la compétition mais vers 1h, les pilotes chargeaient leur voile sur des ânes pour monter jusqu’au déco de San Juan, sur les abords de la ville. Les ânes et poneys portèrent les voiles tandis que les pilotes marchèrent pendant 30 mn sur la face sud-est surplombant la vallée. A 3h, il était clair que le vent était impropre pour lancer une manche mais quelques pilotes profitèrent des ascendances avant que le vent ne devienne trop fort.

Les pilotes revinrent à San Juan juste à temps pour se laver et se préparer pour la fête dominicaine de l’hôtel, où l’on dansa la salsa et but du rhum.

7ème jour

Nous passâmes le dernier jour du challenge cross des Caraïbes Ozone à se baigner dans les lacs et à se reposer après l’arrivée d’un front sur la vallée de San Juan et ses sur-développements associés. Il y a eu quatre jours de manches validées. Les frères slovènes, Aljaz et Urban Valic, prirent la 1ère et 2ème place et Giuseppe Sigismondi la 3ème au classement général. Toutefois, il y avait aussi un classement par catégorie DHV afin que les pilotes concourent contre d’autres avec la même catégorie de voile et des prix leur furent aussi distribués. Il y avait littéralement une montagne de prix et tous les participants à la cérémonie de clôture reçurent quelque chose !

Félicitation à Benoît Pichot de Chamonix, France, qui gagne à la loterie une aile et prévoit de commander une Addict XS !

A la remise des prix, Jocky a déclaré que c’était la meilleure compétition à laquelle il avait participé et la plupart des pilotes étaient du même avis. Quatre jours de compétition, une organisation excellente et plus que tout, un groupe amical et détendu de compétiteurs qui ont fait de cette compétition un réel succès. Ozone souhaite remercier tous les pilotes qui ont fait le déplacement en République Dominicaine pour voler aux Caraïbes avec nous ! Ozone remercie tout particulièrement Julian Molina de Carribean Free Flying et à Jocky Sanderson pour une semaine d’assistance tant en l’air qu’au sol.

Pour les résultats complets, allez sur www.CaribbeanXC.com