Loading Icon Black

23/01/2006 :: Ozone à Stubai

January 22, 2006

La Coupe de Stubai bénéficia cette année d’un temps hivernal favorable au vol et les températures étaient de 20° supérieures à celle de l’année dernière à Bregenzewald ! L’équipe Ozone a passé une semaine à Stubai pour couvrir la réunion des revendeurs d’Aerosport qui avait lieu du 16 au 20. Un grand merci à toute l’équipe d’Aerosport de la part de tout Ozone pour avoir organiser un bel événement avec des gens sympas, une ambiance super et des soirées intenses. Si vous n’avez jamais essayé de descendre une piste glacée dans le noir avec une luge en bois traditionnelle, vous devriez essayer !

Les Renegades d’Ozone étaient présents à la Coupe de Stubai et ont fait d’incroyables démonstrations. Ces gars ne cessent de se perfectionner, améliorant leurs shows et créant de nouvelles manœuvres. Très inspirant… Ils descendent maintenant voile face au sol à trois ! Plus de photos prochainement.

Parmi les nouvelles ailes présentées à la Coupe de Stubai, figuraient l’Addict, l’Element et le Magnum. De nombreux pilotes ont pu essayer l’Addict et les retours sont extrêmement encourageants. Les pilotes affichent de grands sourires et les commentaires sont très enthousiastes : « maniabilité incroyable, très précise, excellente glisse, vraiment agréable ». Des Addicts ont été expédiées de part le Monde donc renseignez-vous auprès de votre revendeur local pour tester une Addict et pourquoi pas aussi une Addict R.