Loading Icon Black

Biplace MAGNUM homologué et disponible !

January 13, 2006

Le choix professionnel : Le Magnum est la nouvelle aile de biplace conçue par des pilotes professionnels de biplace. Solide et polyvalent pour tout pilote de biplace, il excelle en toutes conditions.

Nous avons testé ce nouveau bi sur divers sites afin d’être sûrs qu’il s’adapte à tout type de vol. Il décolle très bien sans vent et monte progressivement en vent fort. En vol, sa stabilité en tangage et roulis assure un vol confortable et sa maniabilité est caractéristique d’Ozone, assurant un pilotage précis et dynamique.

Moins de diagonales et plus de points d’attache permettent une répartition plus équilibrée de la charge sur l’aile. Son allongement de 5,11 et ses 46 cellules procurent un état de surface impeccable et d’excellentes performances, tout en conservant un gonflage facile et un poids de l’aile limité. Le profil du Magnum est de conception nouvelle, créé spécifiquement pour répondre aux exigences du vol en biplace. Sa forme en plan et la pression interne de l’aile ont également été conçues pour obtenir une tension agréable dans les commandes, des décollages aisés et de la performance.

Le tissu du Magnum est entièrement en Porcher Marine ; l’extrados est fabriqué avec le nouveau Porcher Skytex 45 Evolution. Ce nouveau matériau est extrêmement résistant à l’usure et à l’étirement, créant un sentiment de meilleure précision en vol et garantissant la longévité de l’aile.

PTV=130-220kg, 46 cellules, Surface à plat=41m et Allongement à plat=5,11, Surface projetée=35m et Allongement projeté=3,7, Poids ~8,5 kgs.