Loading Icon Black

Challenge cross Ozone des Caraïbes

septembre 6, 2005

Le 29 janvier 2006 débutera une compétition cross unique dans la mer des Caraïbes, sur l’île de la République Dominicaine. Le challenge cross Ozone des Caraïbes ne sera pas une simple compétition de cross. Il n’y aura pas de manche définie, pas de but, pas de fenêtre de start, juste du vol cross sur une île des Caraïbes. La compétition sera une compétition de distance ouverte où chaque pilote pourra choisir sa route en volant. Les compétiteurs arriveront au décollage, décideront quand décoller, dans quelle direction aller et où poser. Des conseils et indications seront donnés à ceux qui le souhaitent par des pilotes expérimentés. Plein d’informations et de support seront fournis par ces pilotes expérimentés participant et par l’organisation pour vous aider à maximiser votre plaisir et votre sécurité sur chacun de vos vols de distance. Parmi les meilleurs pilotes qui prodigueront conseils et recommandations pendant la compétition, vous trouverez Jocky Sanderson et des membres de l’équipe de tests Ozone. Cet événement est organisé par Caribbean Free Flying. Suite au succès de la Pré-Coupe du Monde en République Dominicaine, Caribbean Free Flying offre une opportunité unique de venir voler dans un cadre paradisiaque avec une bonne excuse : une compétition cross amusante destinée aussi bien aux pilotes débutants en cross qu’aux experts, sponsorisée par Ozone.

Il y aura peu de règles et plein de liberté dans cette compet. Nous pensons que ce format libre permet à tous les compétiteurs de tirer le meilleur parti des conditions du jour et les encourage à avancer à leur rythme dans les marges de sécurité adaptées à leur niveau.

La compétition commencera le 29 janvier 2006 pour une semaine de vol cross autour de la vallée de San Juan. Le transport et l’hébergement sont inclus dans les frais d’inscription ainsi que le petit-déjeuner, le panier repas et plus encore ! Il y aura 5 catégories selon l’homologation de l’aile avec laquelle vous volez et ce afin que tout le monde ait une chance de gagner. Des prix seront attribués aux 3 premiers dans chacune des catégories, comprenant même des sellettes et des kites. Une aile Ozone sera offerte par tirage au sort parmi les compétiteurs ! Vous trouverez plus d’infos sur cet évènement sur www.CaribbeanXC.com. Les inscriptions sont ouvertes et comme le nombre de compétiteurs est limité, commencez à planifier votre voyage cet hiver dès à présent !