Loading Icon Black

HAPPY NEW YEAR FROM OZONE!

janvier 6, 2022

La vie est souvent à l’image de nos vols, avec ses hauts et ses bas. En 2021, Ozone s’est parfois retrouvé à chercher désespérément le thermique salvateur et a aussi eu ses moments stratosphériques. Nos pilotes ont trusté les premières places sur la plupart des compétitions, ils ont aussi volé jusqu’aux plus hauts sommets, cependant, nos ateliers de productions n’ont pas eu une année facile avec la pandémie. C’est pourquoi nous avons eu du mal à livrer nos produits et à en lancer de nouveaux. Nous sommes heureux d’annoncer que la production a maintenant repris un rythme normal et que les délais de livraison sont en train de baisser.

Nos équipes travaillent dur pour livrer les commandes en attente aussi vite que possible et pour nous permettre de lancer les nouveautés excitantes concoctées nos équipes de R&D à Bar sur Loup. Voici un aperçu du planning des développements.

La Zeno2 sera disponible à l’été. 2022 vera probablement l’arrivée des premières voiles 2-lignes en EN C et, naturellement, Ozone sera à nouveau à la pointe de l’innovation. A suivre ! La Swift 6 viendra parfaire le succès de la Rush 6. Le développement de notre gamme de sellettes n’est pas en reste avec l’arrivée d’une toute nouvelle Forza 2 ainsi que d’une nouvelle sellette pour débutants. Les dates de lancement dépendent du feu vert de l’usine mais nous savons que le résultat vaut la peine d’attendre.

Comme toujours, notre principal objectif sera la satisfaction des clients Ozone et le sourire qu’ils ont à l’atterrissage. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nos meilleurs voeux vous accompagnent pour 2022. Bons vols !

En photo : Thomas Jeanniot faisant le tour du Mont Blanc en Septembre dernier sous sa Rush 6.

Photo : Olivier Laugero @olivierlaugerophoto