• Snowkite7
  • Manta3_05
  • Manta3_02
  • Manta_Ad1
  • SKM
  • KARI-1
  • Access_2
  • Snowkite_Camps
  • Frenzy_02
  • Frenzy_ad1
  • Snowkite8
  • Frenzy_01
  • Access_ad1
  • Manta3_06
  • Chastadays
  • Snowkite9
  • CaptureJOURJ-13
  • 4Line_Tee
  • CaptureJOURJ2-2BHDI
  • Manta3_01
  • Access_3
NEWS

DERNIERS GRANDS TITRES

Ozone > Snowkites > News > Dom on Tour>>

Dom on Tour>>

Cette news n\'est pas encore traduite et le sera bientôt, merci de votre patience.

Salut tout le monde,

Ci-dessous des news de Dom, pour ceux qui ne le connaisse pas, Dom a travaillé pour Ozone durant les 4 dernières années en tant que manager en Allemagne et pour plein d’autres choses.

Il a décidé de prendre une année afin de réaliser ses réves. L’un d’entre eux est d’aller de chez moi en Allemagne jusqu’au pôle Nord (le point le plus au Nord de la Norvège) et il est déjà en train de se réaliser puisqu’il parcours environ 100Km par jour.

Nous te souhaitons tout ce qu’il y a de mieux pour cette aventure et nous espérons te voir cette hiver pour de bonne session de snowkite.

Matt

Salut tout le monde…

J’ai commencé mon trip le 15 Mai à Mainz prés de Frankfort. Benni m’a construit une sorte de remorque qui permet de transporter tout mes bagages derrière mon vélo. Il est super léger et je peux le verrouiller lorsque je vais faire des courses ou quand je suis loin de mon vélo. On ne le ressent pas du tout sur le plat alors que j’ai quand mis dessus plus de 30Kg. J’ai choisi de zig zagger à travers l’Allemagne afin de voir un maximum de choses et voir pas mal de potes sur la route. Je suis resté prés de deux semaines à St. Peter – Ording au Nord-Ouest de l’Allemagne. J’ai pu faire pas mal de kite avant de repartir. Il y avait du vent quasiment tout les jours et j’en ai fait beaucoup – à chaque fois avec l’Instinct Light XC 10m  le seul kite que j’ai avec moi et qui est tout simplement parfait. Je dois admettre que cette année j’aime les Light XC. Elles sont faciles a manipuler, puissante et rapide et aucun soucis pour la tenir a plus de 30 noeuds en toute sécurité.

Au moment ou vous lisez, je viens de quitter Hvide Sande où j’ai passé 5 jours avec mes amis et où j’ai pu faire du surf dans 3m de vagues, 30Km de downwind et une journée de para-pente dans les dunes. Et oui j’ai pris mon para-pente Geo II avec moi. Un bon équipement – super leger avec un harnais Oxigen. Je le garde pour tout le reste du trip et j’espère pouvoir faire de bonnes journées de vole sur la route du grand Nord. Malheureusement je ne peux pas prendre le matos de kite avec moi puisqu’il y aura trop de poids sur la plateforme. Je l’ai gardé avec moi pendant les 400 dernier kilomètres mais c’est un peu trop lourd. Je suis en train de voir pour prendre le ferry du Nord du Danemark jusqu’a la Norvège à la fin de la semaine. Il me tarde de voir les fjords et dans incroyables pleine Norvégiennes. Je viens de faire 1500km en 15 jours de vélo et j’espère étre au point le plus au Nord de l’Europe fin Juillet – mi-Aout. Il y a encore pas mal de route puisque je veux rentrer à la maison en vélo aussi. Je mettrais à jour mon site www.domontour.com dés que possible avec des reportages et des photos de mon trip.

Un grand merci à Ozone qui mon permis de réaliser mon réves et qui me soutient avec de vraiment bon produits.

Cheers
Dom

Shadow

At Germany - Denmark border

Shadow

loaded with toys - Kitesurf gear and paraglider

Shadow

camp

Shadow

Dom Kitesurfing1

Shadow

Dom airlines

Shadow

Dom sitting

Shadow

Micki and Dom

Shadow

cycling